Fiche technique
Samsung Gear Fit 2

Le Samsung Gear Fit 2 est un bracelet connecté doté d’un écran tactile courbé Super Amoled de 1,5".  Il embarque une puce GPS et un cardiofréquencemètre, venant ainsi concurrencer les appareils de chez Fitbit ou Garmin sur le terrain... | Lire la suite+

Approuvé par 01net.com

Samsung Gear Fit 2 L'avis de 01net.com

Test : Samsung Gear Fit 2, un bracelet de sport bien fini et complet taillé pour le quotidien

Avec son nouveau tracker d'activité, Samsung corrige de nombreux défauts de la version précédente. Si le produit est très efficace, son logiciel l'est un peu moins.

Note de la rédaction

3,8 /5

Conception

4,5/5

Autonomie

2/5

Fonctions

4/5

Equipement

3,5/5

Appréciation générale

4/5

Samsung Gear Fit 2

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Samsung Gear Fit 2 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Equipement

Fonctions

Affichage

Entrées & sorties

Dimensions

Comparez !
Samsung Gear Fit 2...

Autre duel :

Samsung Gear Fit 2 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • GPsimy0101 .
    GPsimy0101 .     

    Alors commençons par le commencement : j'ai acheté ce bracelet il y a 3-4 jours et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait ! J'ai cependant un peu eu de peine avec ce test (et tout les autres d'internet d'ailleurs) car ils ne reflètent pas la réalité. J'ai été très satisfait des valeurs enregistrées par ce bracelet (pas, sommeil, calories, fréquence cardiaque, ...) même enregistré une sieste à la minute près ! Et ces valeurs me semblent toujours très correctes. Pour ce qui est de l'heure et les notifs, l'écran incurvé fait super bien le taf, y'a rien à dire si ce n'est que c'est excellent (vibrations pour motifs, écran super contrasté) ! L'autonomie, je n'ai pas enregistré de vraie valeur, mais il tient réellement plus de deux jours (en découverte donc tjrs dessus ;) ) ! Le point qui fâche maintenant concerne le cardia-fréquencemètre : Il prend des mesures à intervalles réguliers la journée et la nuit toutes les 10min. Maintenant pendant le sport, à ma plus grande surprise, il prend en continu alors que sur internet tous disent qu'il n'y a ni alarmes silencieuses (dans l'app Gear, dans "Top Applis"), ni analyses de sommeil (il prend la durée et les phases profond, léger, agité), ni cette prises de coeur non-continue (cf. commentaire). Voilà, j'espère que cet avis aidera qu'un et vous aidera à mieux choisir par rapport aux test un peu erronés qu'on trouve sur internet ! Je vous le conseille vraiment il est top entre les fonctionnalités des montres connectées et aussi des fonctionnalités de bracelet connecté sportif avancé ! Au plaisir !

  • jop217
    jop217     

    Historiquement, j’ai acheté 2 montres identiques, une pour ma compagne et une pour moi-même. Celle de ma compagne a fonctionné plus ou moins normalement dès le début, mais pour la mienne ce fut une autre histoire. L’écran de la première était défectueux et je l’ai renvoyée, la seconde a, au bout de 3 jours, commencé à afficher des relevés complétements farfelus et je l’ai renvoyée aussi.
    La 3ème semble être la bonne.
    J’ai écrit, en son temps à Samsung pour exposer la situation et je n’ai jamais eu de retour.
    Je ne prétends pas être un grand sportif, mais j’ai choisi cette montre pour enregistrer mes activités quotidiennes à la suite de la Samsung Gear fit (première du nom) qui était bien moins complète mais relativement fiable. Je ne parlerai donc pas de la partie notifications qui fonctionne bien, mais uniquement de la partie « sport ». Il faut quand même rappeler que cette montre est destinée à un usage sportif.

    Au bout de quelques jours d’utilisation, je me suis rendu compte que les valeurs enregistrées ne reflétaient pas la réalité. Un peu exaspéré par ceci j’ai décidé de porter les 2 montres pour une journée au même poignet et le résultat est assez affligeant.
    Pour en savoir plus lisez mon test: http://forum.frandroid.com/topic/248122-test-personnel-de-la-samsung-galaxy-gear-fit-2-une-catastrophe/

    • Ce commentaire a bien été signalé
    • Répondre
Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis