Fiche technique
Devolo dLAN 200 AV

Le dLAN 200 AV du constructeur Devolo exploite une installation électrique pour y faire circuler des données avec un débit théorique de 200 Mbits/s. | Lire la suite+

  • Devolo dLAN 200 AV
 

Devolo dLAN 200 AV L'avis des internautes

Donnez votre avis          

Devolo dLAN 200 AV Fiche technique

Caractéristiques techniques

Sécurité

Dimensions

Devolo dLAN 200 AV Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • js9000122
    js9000122     

    En janvier j'ai acheté 4 adaptateurs, mais j'ai été vite déçu. Je voulais les utiliser pour regarder la télévision mais l'image était saccadée, par moments on dirait qu’on avait assemblé un puzzle. Le son était médiocre. Après avoir appelé le SAV et envoyé plusieurs mails, ils m’ont dit de faire des tests car le problème venait de mon installation. En février j’ai du faire une mise à jour du microprogramme. La situation s’est améliorée, mais l’image et le son étaient toujours médiocres. En mars (alors que d’après eux c’était mon installation) une nouvelle mise à jour du microprogramme, la qualité de l’image et du son plus corrects, mais ce n’est pas encore tout à fait bon. Donc, j’attends la prochaine mise à jour. En attendant, je ne peux pas les utiliser.

  • WiFi-Fun
    WiFi-Fun     

    "Enfin, notez que le Devolo dLAN 200 AV est compatible avec les produits en 14 et 85 Mbit/s d'ancienne génération précédemment cités"

    Jusqu'à maintenant, je croyais que les produits à 14 et à 85Mbit/s n'étaient pas compatibles avec la nouvelle génération à 200Mbit/s. Avez-vous réellement éssayé de faire marcher les adaptateurs à 200Mbit/s avec un adaptateur à 14 ou 85Mbit/s? Je crois que l'adaptateur à 14 ou 85Mbit/s ne pourra jamais se connecter dans le même réseau... C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser nos adaptateurs de première génération avec les nouveaux adaptateurs... dans un même réseau!!! Je préfère alors la solution de Netgear HDX101: plus rapides et moins chers.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis