Fiche technique
Caterpillar CAT S50

Le Caterpillar CAT S50 est un smartphone certifié à la fois IP67 et MIL Spec 810G. En des termes clairs, il ne craint pas la poussière, peut être immergé sous 1 mètre d’eau pendant 30 minutes, résiste à des températures... | Lire la suite+

Approuvé par 01net.com

Caterpillar CAT S50 L'avis de 01net.com

Test : Caterpillar Cat S50, comment nous l'avons terrassé avec une simple chute

Le spécialiste de l'engin de terrassement commercialise une nouvelle version de son smartphone durci. Il est techniquement plus musclé, mais visiblement, toujours pas à l'épreuve de la vie de chantier.

Note de la rédaction

2,9 /5

Performances

2,5/5

Autonomie

3,5/5

Affichage

4/5

Photo & vidéo

2/5

Appréciation générale

2/5

Caterpillar CAT S50

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Caterpillar CAT S50 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées & sorties

Multimédia

Communication

Alimentation

Dimensions

Comparez !
Caterpillar CAT S50...

Autre duel :

Caterpillar CAT S50 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • Clément Pinel
    Clément Pinel     

    Bonjour, je suis très surpris d'une aussi mauvaise "pub" de ce smartphone, je l'ai depuis plus de deux ans et il à résisté à des centaines de chutes (fan de sports extrêmes et je prends toujours mon téléphone avec moi) je ne sais pas si la petite protection écran qui vient avec le téléphone à fait la différence mais il à eu des grosses chutes (chute dans des escaliers (3 fois) chute du deuxième étage atterri sur des graviers, chute assez violente pour endommager la carte sd qui se trouvais à l'intérieur etc...) et pourtant il tourne toujours aussi bien et n'a que très peu de problèmes système (qui sont lié à cette version d'android qui pue un peu) et à peine une ou deux rayures apparentes.

  • Schapy
    Schapy     

    Bonjour a tous , j'ai acheté ce smartphone car je suis artisan et que j'en avais marre de casser mon smartphone tout les 3 à 6 mois , je me suis donc rabattu vers un smartphone plus "résistant" ! j'ai reçu mon s50 il y a 2 mois maintenant , je l'ai renvoyé au constructeur au bout de 15 jours car non seulement ,il s'éteint tout seul , mais le pire c'est qu'il ai impossible de le rallumer pendant plus d'un quart d'heure. mon téléphone est revenu 15 jours après toujours avec le même problème ! une fois dans votre poche il aime aussi lancer un tas d'applications tout seul , ou appel des clients au hasard et ceux tout en ayant le clavier verrouillé. Si vous avez l'intention d'écouter de la musique avec passé votre chemin les morceaux sont coupé au hasard on à l'impression d'être revenu au temps des manges disques, côté localisation gps , la on à fait un bond en arrière de 5 ans :( . Concernant le côté incassable le mien n'as pas tenu 1 mois la vitre est explosé , mais le tactile marche encore mais cela reste très désagréable à l'usage, bon point il "passe" relativement bien par rapport à l'autre smartphone que j'avais avant.Bref je regrette fortement cette achat.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis