Passer au contenu

Vidéo : Street Fighter, enfin un niveau bonus où la voiture a du répondant

Casser une voiture à coups de pieds, c’est du déjà-vu. Se faire botter les fesses par cette même voiture après avoir tenter de lui froisser l’aile, c’est plus rare. Et c’est encore plus drôle quand c’est Ken, de Street Fighter, qui se fait kicker.

Attention polémique. Ken est avant tout un clone raté de Ryu, avec une moumoute délavée sur le crâne. Voilà, c’est dit. Dès lors, imaginez qu’ici on ne peut qu’applaudir à ce qui lui arrive dans cette courte vidéo plutôt amusante qui nous replonge dans un des niveaux bonus de Street Fighter.

Pour ceux qui préféraient sortir avec des filles à l’époque ou pour les filles qui préféraient éviter les types qui jouaient à Street Fighter, ou encore, qui ne savaient pas que ces types existaient, sachez que le fameux jeu de baston offrait à l’adolescent d’alors la possibilité de défoncer une voiture à coups de pieds et de poings. C’était dans un « bonus stage » et une voiture complètement démantelée était synonyme de gros bonus.

Pipocavfx, studio d’animation facétieux spécialisé dans la production de films numériques pour l’industrie du jeu vidéo, s’est amusé à revisiter ce niveau bonus. Le résultat est amusant. C’est Optimus Prime qui doit se marrer.

A lire aussi :
TEST : Destiny, un bon jeu en attendant de retourner jouer à Borderlands… – 26/09/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine