Passer au contenu

Une télé LCD de 52 pouces à 179 euros ? Une virgule mal placée…

C’était l’affaire à ne pas manquer ce week-end… Un téléviseur Samsung de 52 pouces vendu (donné ?) 179,99 euros sur le site des 3 Suisses…

C’était l’affaire à ne pas manquer ce week-end… Un téléviseur Samsung de 52 pouces vendu (donné ?) 179,99 euros sur le site des 3 Suisses, quand ce modèle se vend aux alentours de 1 800 euros ailleurs. Pendant deux jours, le bon tuyau s’échangeait sur les forums, les blogs et autres sites spécialisés. Surtout, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les plus sceptiques s’interrogeaient tout de même sur cette aubaine, comme le rapporte le site lepost.fr. Offre d’appel limitée à quelques exemplaires ? Mauvais plan (après la liquidation de la Camif, forcément, on se méfie) ? Ou simple erreur d’affichage ? La réponse se trouve sur le site des 3 Suisses. « A la suite d’une erreur d’affichage sur notre site www.3suisses.fr, le téléviseur SAMSUNG LE52B620 a été proposé au prix de 179,99 euros alors qu’il était en réalité de 1799 euros. »

Voilà qui met fin au suspense. Et qui ne laisse aucun espoir à ceux qui avaient passé commande auprès du marchand qui ajoute que « le caractère dérisoire de ce prix résulte d’une erreur manifeste qui depuis a été corrigée. Il nous est impossible d’honorer les commandes, et bien évidemment, aucun débit ne sera effectué pour les clients concernés ». Manquerait plus que ça.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction