Un séisme, un ouragan, une éruption volcanique, un tsunami et des terroristes kidnappeurs, avides d’armes nucléaires, le tout à gérer dans une seule journée… Bruce Willis ou Jack Bauer (le héros de
24 heures chrono) peuvent aller se rhabiller : c’est vous qui devez tenir le rythme.Evitez les catastrophes, sauvez les survivants et affrontez les terroristes. Le tout avec Wiimote et Nunchuk que les concepteurs ont vraiment mis à profit. Ouvrez une porte ou démarrez une voiture avec la Wiimote d’un mouvement du
poignet, conduisez en la tenant à l’horizontale (et en l’inclinant pour tourner), rechargez votre arme avec un mouvement du Nunchuk, courez en battant le rythme avec les deux manettes, etc. Pas le temps de s’ennuyer une seconde.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

