A mi-chemin entre une aventure d’Hercule Poirot et Quake 3 : Arena, The Ship est pour le moins original. Convié à une croisière de luxe par un mystérieux milliardaire, le joueur se voit entraîné contre son
gré dans un jeu mortel : tous les invités ont pour mission d’en abattre un autre et personne ne sait lequel est à ses trousses.Le meurtre devant être commis en toute discrétion, il s’ensuit des déambulations frénétiques dans les coursives du paquebot, à courir les salons grouillant de monde pour éviter de se faire avoir en public, tout en essayant d’en
éloigner sa proie ! Un principe totalement schizophrène mais amusant, qui n’a qu’un seul défaut : cela ne fonctionne réellement qu’à plusieurs, en réseau local ou via Internet. En mode solo, en revanche, aucun intérêt.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

