Test HP SlateBook 14-P000NF : un PC sous Android (vidéo)

Test HP SlateBook 14-P000NF : un PC sous Android (vidéo)
 

Ce PC a une particularité : il tourne sous Android. Avec son écran tactile Full HD de 14 pouces, il pourrait bien vous séduire... Encore faut-il aimer le jaune vif ! (voir vidéo ci-dessous)

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Arrive sur Android... 500+ millions de copie vendues en un semestre ont du décider MS. Pourquoi Android sur PC ? Quoi de plus pratique que de retrouver toute la configuration de ses terminaux mobiles avec un compte unique en moins d'une demi-heure ? Rien. Toutes les données stockées dans le cloud, les softs s'installant automatiquement, les paramètres sur le serveur poussés à votre première connexion. Même pour les pros c'est le rêve : une configuration et les utilisateurs n'ont plus qu'à se connecter. L'idéal pour les maj et les changements de paramétrage également : une unique manipulation à faire.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    La domination d'Android sur le marché mondial des smartphones ne se dément pas. Ainsi sur les 287,8 millions de terminaux livrés au 1er trimestre 2014, 81,1% tournaient sous Android selon IDC. Et sur le 2e trimestre, le rapport de force s'est encore accentué au profit des deux plateformes dominantes : 96% des terminaux livrés dans le monde, soit 301,3 millions d?unités, tournaient sous Android et iOS, dont 84,7% pour le seul Android.

  • inmagna
    inmagna     

    En définitive, y'a que Blackberry 10 qui tienne la route.

Votre réponse
Postez un commentaire