Passer au contenu

Soldes : la Poste Mobile vous offre deux mois de forfait

En cette période de soldes, la Poste Mobile a choisi de vous offrir deux mois sur quatre de ses forfaits sans engagement.

Voilà une offre plutôt intéressante. La Poste Mobile a décidé de vous faire cadeau de deux mois d’abonnement sur quatre de ses forfaits sans engagement.

Jusqu’au 25 mars 2018, l’opérateur vous offre donc les deux premières mensualités sur les forfaits 60 Go, 1 Go ainsi que sur les forfaits 100 Mo et 2 heures bloqué et non bloqué.

Une fois ces deux mois passés, les quatre forfaits retrouvent leur tarif habituel de 18,99 euros/mois, 9,99 euros/mois, 6,99 euros/mois et 3,99 euros/mois.

Retrouvez les meilleures offres high-tech des soldes d’hiver 2018 dénichées par l’équipe de 01net.com sur notre page spéciale.

C’est sur le forfait 60 Go que cette offre est la plus intéressante. Il devrait séduire les gros consommateurs de données. Celui-ci permet d’accéder à :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM
  • 60 Go de data en 4G
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM
  • 10 Go de data depuis l’Europe et les DOM.

Cette enveloppe de données devrait permettre de regarder à loisir des vidéos en streaming ou d’écouter de la musique depuis des plates-formes légales pendant des heures. Et cela tombe bien puisque la Poste Mobile offre avec ce forfait l’accès à Music, l’appli donnant accès à l’intégralité du catalogue d’Universal Music dans lequel on trouve des artistes comme Rihanna, Paul McCartney ou encore Slimane.

Bon à savoir, la carte SIM est facturée 9,90 euros. Elle est offerte si vous achetez un smartphone.

Retrouvez ici cette offre de La Poste Mobile.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.