En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Shadow : le « PC du futur » va bientôt évoluer et devenir accessible à tous
 

Plus d'un an après son annonce officielle et pour fêter ses huit mois de disponibilité limitée, Shadow -le PC gamer dans le Cloud- est en passe de connaître bon nombre de gros changements.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Waeil Alostoiny
    Waeil Alostoiny     

    Moi, je l’ai offert à mon fils pour noël. Si vous avez la fibre l’outil est puissant. On s’en sert en création 3d et en gaming. La puissance équivaut à un ordinateur de plusieurs milliers d’euros.
    Le vrai problème c’est la fiabilité encas de panne. Vous dépendez totalement du service technique. Au début, j’ai eu un problème le 25/12 ç 23h00… j’ai appelé et aussi surprenant que cela puisse paraitre un opérateur a répondu et a procédé à la remise à zéro de mon ordinateur en moins de 2h.
    Je m’étais WAW ça c’est de l’innovation.
    Six mois plus tard, mon ordinateur est en panne depuis 4 jours et je n’ai aucune réaction de leur part. Du moins si , quelqu’un m’a dit qu’il y aura une remise à zéro de mon ordinateur des qu’ils auront trouvé un développeur. Si j’avais un ordinateur physique normal, je peux payer un technicien pour réparer le bolide. Mais là on dépend de leur service technique qui perdu toute son efficacité. J’ai un travail de 3D à rendre, j’ai dû acheter un ordinateur.
    En conclusion, je pense que c’est une startup qui a été dépassée par son développement. L’outil est bien mais le service n’est pas fiable. L’offre est intéressante mais il faut y voir une solution d’appoint (comme un gadget ou un 2e ordinateur et surtout pas votre outil de travail principal, car pas suffisamment fiable.
    De plus méfiez-vous, il y a des forums qui sont présentés comme étant spontanés créés par des utilisateurs qui donnent leurs avis sauf qu’en réalité, ils sont pilotés par l’équipe community mangement du groupe.

Votre réponse
Postez un commentaire