En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung va-t-il désactiver à distance les Galaxy Note 7 ?
 
01net.com

Depuis le lancement du programme d’échange du Galaxy Note 7, les rumeurs sont nombreuses. Certaines sont en partie vraies, d’autres ne semblent être que des fantasmes, comme la désactivation des modèles non retournés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • emmguyot
    emmguyot     

    Heureux (et malchanceux) possesseurs d’un Galaxy Note 7, ce type d’article m’est précieux car on lit de nombreuses choses et il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. En effet, Samsung ne donne pas tant d’information que ça.

    J’ai utilisé mon Galaxy Note 7 quelques jours avant de devoir le remiser dans son carton à la demande expresse de Samsung. Maintenant il faut attendre le 19 septembre pour le début de la campagne d’échange, mais nous n’avons aucune information sur le déroulement de la procédure d’échange.

    Par exemple, Samsung a indiqué que le problème ne concernait qu’un fournisseur de batterie sur les deux. Cela signifie-t-il qu’une partie des Galaxy Note 7 sont utilisables et ne seront pas échangés ?

Votre réponse
Postez un commentaire