Passer au contenu

Remplacer l’écran du nouvel iPad Pro coûte plus de 700 euros

Apple a mis à jour la liste des tarifs de ses prestations pour iPad Pro. L’écran des deux nouveaux modèles coûtera, sans surprise, très cher à faire réparer, respectivement plus de 540 et 700 euros selon le modèle.

Les nouveaux iPad Pro d’Apple sont enfin là, déclinés en deux tailles d’écran 11 pouces et 12,9 pouces. Si vous avez prévu de craquer pour l’une ou l’autre de ces tablettes à partir du 7 novembre (date de disponibilité annoncée), voici ce qu’il vous en coûtera si d’aventure vous laissiez choir l’ardoise et que l’écran se fissure ou que celle-ci subisse des dommages accidentels non couverts par la garantie de base d’Apple.

Ci-dessous, les tarifs de réparation des différents modèles d’iPad, avec à droite le montant de la franchise AppleCare+. 

Votre paragraphe ici

À lire : iPad Pro : premier contact avec les nouvelles tablettes d’Apple pensées pour devenir votre PC portable

Des tarifs de réparation assez élevés donc, plus encore que pour les anciens modèles. Encore une fois, la souscription à l’offre d’AppleCare+ d’Apple peut être une bonne idée (139 euros pour deux ans) puisque celle-ci couvre toujours deux incidents liés à des dommages accidentels et que les frais de réparation se voient drastiquement réduits dans ce cadre (franchise de 49 euros).

Sachez également que si vous achetez l’Apple Pencil 2 en même temps que votre iPad Pro et que vous souscrivez à l’AppleCare+, l’accessoire sera aussi couvert par la garantie Apple. Donc, en cas de changement de batterie sur ce dernier, il ne vous en coûtera rien du tout dans les deux ans suivant l’achat (contre un an autrement). Passé ce délai, le remplacement est toujours facturé 35 euros par Apple.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon