Passer au contenu

Nouveaux forfaits : ce qui change pour les abonnés télécom du Crédit Mutuel et du CIC

Des forfaits mobiles Prompto conçus spécifiquement par Bouygues Telecom pour les abonnés des banques Crédit Mutuel et CIC sont lancés cette semaine.

Bouygues Telecom lance une gamme spéciale mobile dédiée aux clients télécom du Crédit Mutuel et du CIC. Les forfaits Prompto sont sans engagement. Cette opération fait suite au rachat l’année dernière par Bouygues Telecom des deux marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile qui disparaissent.

Les offres mobiles Prompto démarrent à 11 euros par mois pour 1 Go de data et vont jusqu’à 25 euros par mois pour 150 Go en 4G et 5G. La plus intéressante s’élève à 100 Go pour un tarif de 9,99 euros par mois la première année, 19,99 euros ensuite. Côté fixe, les clients sont tout simplement redirigés vers les offres classiques de Bouygues Telecom. Les abonnés concernés seront incités à basculer sur ces offres, mais peuvent conserver leurs conditions et tarifs d’avant.

4500 points de vente sur tout le territoire

Bouygues Telecom a réalisé un joli coup en raflant l’année dernière au Crédit Mutuel le groupe Euro-Information Télécom et ses deux millions de clients. Parmi les cinq marques d’opérateurs virtuels concernées Auchan Mobile, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile. 

A découvrir aussi en vidéo :

 

La particularité de l’opération, c’est que Bouygues a scellé un accord de distribution avec l’ancien propriétaire Crédit Mutuel. Ce qui fait que les 4500 points de vente du Crédit Mutuel et du CIC vont continuer à commercialiser des offres télécom. Un atout indéniable pour toucher la population sur tout le territoire. Bouygues Telecom espère séduire 400 000 nouveaux clients mobiles et 80 000 abonnés fixe supplémentaires dans ces deux réseaux bancaires en 2022.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie CHARNAY