Passer au contenu

Les prix des Google Pixel 3 ont fuité… et ils vont coûter cher

Boulanger a publié un peu trop tôt les fiches des Pixel 3 et Pixel 3 XL. Ils devraient être commercialisés entre 859 et 1059 euros.

Petit conseil, ne confiez jamais de secret à Google ! L’entreprise s’est révélée incapable de garder le mystère autour de ses futurs Pixel 3, à tel point que tout semble déjà connu, à quelques heures de l’événement. Caractéristiques, couleurs, prise en main… Google s’amuse lui-même de ce fiasco en laissant croire que toutes ces fuites sont orchestrées. Et ça continue : grâce à une fuite sur le site de Boulanger, on connaît désormais les prix et la date de sortie des Pixel 3.

Jusqu’à 1059 euros

Sans surprise, Google reste donc sur le segment le plus haut de gamme du marché. Comme les Pixel 2 l’an passé aux États-Unis, les Pixel 3 coûtent cher. 859 euros pour la version 64 Go, 959 euros pour la version 128 Go. Les fans de Google qui souhaitent la version XL à encoche devront débourser 959 euros pour la version 64 Go ou… 1059 euros pour la version 128 Go.

Capture 01net.com

À un tel prix, Google ne risque-t-il pas de se planter ? Contrairement à Apple et à Samsung, installés sur le marché français des smartphones depuis plus d’une décennie, Google est un « débutant » plutôt connu pour son moteur de recherche que pour ses produits hardware. Espérons que l’entreprise a signé de bons contrats avec les opérateurs et que ceux-ci sauront mettre en avant ses Pixel.

Disponibles le 2 novembre

Dernière révélation de Boulanger, les Pixel 3 et Pixel 3 XL débarqueront dès le 2 novembre prochain, soit deux petites semaines après les iPhone XR, vendus au même prix. Il serait par ailleurs possible de les précommander dès ce soir…

À lire : Tout ce que Google devrait annoncer mardi, lors de sa conférence Pixel 3

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche