S’en passer serait dommage : ce lecteur sait tout faire, et ne présente aucun défaut rédhibitoire. Le nombre de formats pris en charge ne paraît pas énorme lors de l’installation, mais il suffit de télécharger quelques
codecs pour qu’il lise tous les autres. Il est rapide, pas trop gourmand en mémoire vive et doté de nombreuses possibilités de personnalisation (couleurs, skins, etc.).La bibliothèque est très pratique, il grave, extrait les CD-Audio en WMA et MP3, se connecte ?” souvent avec difficulté, il faut le dire ?” à des radios en ligne et est relié à la boutique de musique en ligne
VirginMega. C’est aussi le lecteur compatible avec le plus grand nombre de baladeurs MP3. De nombreux avantages, donc, mais… réservés aux utilisateurs de Windows XP. Dommage !
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

