Passer au contenu

Le kit 2.1 Prisma d’Edifier passe au Bluetooth

Enceintes design, connexion avec ou sans fil, puissance de 48 watts… le nouvel ensemble Prisma d’Edifier évolue peu. Tant mieux !

Il y a plus de trois ans déjà, nous vous parlions du kit 2.1 Prisma d’Edifier (aussi connu sous la référence E3350). Constitué de deux satellites élégants et d’un caisson de basses, non moins design, il offre une puissance de 48 watts (30 W pour le caisson et 2 x 9 W pour les satellites). Dans quelques semaines, le constructeur va remettre son kit au goût du jour, en le rendant compatible Bluetooth. Il sera donc aisé d’écouter de la musique provenant d’un smartphone ou d’une tablette, après une simple opération d’appairage.

On prend les mêmes…

Pour le reste, rien ne change. Deux entrées audio jack 3,5 mm sont disponibles. La première sur le caisson de basses, pour connecter une machine fixe par exemple. La seconde est placée à côté d’une sortie casque, sur la petite télécommande filaire servant à ajuster le volume sonore. Le niveau des basses est réglable également, mais par l’intermédiaire d’un potentiomètre placé sur le caisson.

Disponible en noir, le kit Edifier Prisma Bluetooth devrait être en vente dans le courant du mois d’avril 2012, au prix de 130 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Xavier Regord