Passer au contenu

Le club londonien Ministry of Sound se lance dans les casques audio

Le célèbre club londonien veut sa part du gros gâteau en forme de casque audio en proposant cinq produits abordables.

Ministry of Sound débarque sur le marché des casques audio. Club londonien réputé pour accueillir des DJ de house, mais également label indépendant de production de ce genre de musique électronique, cette enseigne – devenue une marque – lance cinq modèles de casques audio à petit prix. Deux de type intra-auriculaires et trois à arceaux. Voilà de quoi  grossir l’offre pléthorique déjà dans les rayons.

Petits compagnons de voyage

Les deux intra-auriculaires sont baptisés MOS001 et 003. Colorés, composés d’un mélange d’aluminium/caoutchouc et offrant des embouts en silicone, ces deux petits casques semblent proportionnés pour se faire discrets une fois placés dans vos oreilles. De formes bien différentes, leur puissance sonore annoncée est de 91 dB pour le 001 et de 103,2 dB pour le 003. Cela devrait garantir un niveau sonore satisfaisant pour profiter de vos morceaux de musique sans nécessairement pousser le volume de votre lecteur MP3 ou smartphone au maximum. Aucune précision n’est toutefois donnée à propos de la bande passante et des qualités de la conception en termes d’isolation passive.

Les prix annoncés sont de 15,99 (MOS001) et 29,99 euros (MOS003) pour une disponibilité immédiate chez (entre autres) Matériel.net, Auchan, Leclerc, Carrefour et Système U.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON