Le cyberpère Noël était à l'heure

Les marchands en ligne viennent de réaliser leur plus forte saison. Pour faire face à l'afflux de commandes, ils n'ont pas lésiné sur les moyens logistiques, réussissant ainsi à livrer à temps la presque totalité des colis.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vrolic51
    vrolic51     

    Dans les temps ?
    Je vous confie mon expérience :
    Commande sur Cdiscount le 03/12 d'articles en stock avec livraison promise (cf CGV du site) sous 4 à 5 jours...
    Le 9/12 j'apprends par le back-office du site que la comande est en préparation - chouette.
    Le 23/12 je reçois 1 mail de Cdiscount me disant que ma commande risque d ne pas être livrée dans les temps (sans blague ?) et qu'il m'offre un bon d'achat de 5 ? à condition que je commande pour 40 ? minimum d'ici le 31/12/2004...(là je me demande s'ils se foutent de ma g... !)
    Le 30/12 réception de la commande partie le 28/12.

    Les lutins du père noël de Cdiscount ont donc eu un gros coup de fatigue : 21 jours pour mettre le paquet dans le camion de la Poste.

    Bien sur, aucun moyen de les contacter à moins de me faire arnaquer par le biais d'un numéro sur-taxé (la fourmi n'est pas à 1 profit près...).

    Elle est pas belle la vie ?

    Au fait qui veut de mon magnétoscope, lecteur DVD et des DVD et CD que j'ai en trop (car il a fallu que j'affronte les magasins le 24/12 pour ra-acheter mes cadeaux car ma famille ne se serai pas contenter d'un bon d'arnaque de 5 ?)...

    Et 1 client de perdu pour cdiscount...

Votre réponse
Postez un commentaire