iPhone UNlock.jpg
 

Longtemps plébiscité, le jailbreak libérait les iPhone des origines qui manquaient de fonctions et de souplesse. Dix ans plus tard, cette scène parallèle disparaît peu à peu, perdant des acteurs importants.

Journaliste

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gpicard
    gpicard     

    Bonjour,
    Merci pour cet article bien écrit qui diffère des centaines d'autres articles qui pullulent sur le net avec comme titre raccrocheur "La fin du jailbreak" , "Le jailbreak est mort", etc.
    Toutefois il aurait été intéressant de se tenir au courant de la scène du jailbreak avant la publication de cet article. En effet la scène du jailbreak est actuellement très active puisque des failles ont été mises en évidences par Ian Beer (Google) et sont utilisées pour mettre au point un jailbreak ios 11/10 (iPhone X compris) qui devrait sortir d'ici peu.
    C'est donc un peu absurde / ironique de publier un article sur la fin du jailbreak le jour ou la scène du jailbreak est en effervescence et à un moment où des centaines de développeurs travaillent d'arrache-pied pour mettre au point un jailbreak (autrement dit le jailbreak déploie de nouveau ses ailes...).

  • pfrpro
    pfrpro     

    Sans compter tous ceux qui sont partis sur android...
    Pas besoin d'attendre le jailbreak
    Les époques changent

Votre réponse
Postez un commentaire