Passer au contenu

Il empêche le sujet de bouger

Un système de stabilisation pour compenser les mouvements involontaires de votre grand-père que vous souhaitez photographier… Panosonic y a pensé.

Le système de stabilisation qui compense les mouvements involontaires de la main lors de la prise de vue, c’est connu. Mais le système qui compense le mouvement du sujet photographié, c’est moins fréquent. Et pourtant, certains
appareils intègrent un système qui, grâce au suivi du sujet, peut reconnaître s’il est en mouvement, et donc s’il y a un risque de rater la photo (à cause d’une vitesse d’obturation trop lente).Le programme décide alors d’augmenter la sensibilité de l’appareil, ce qui a pour effet d’augmenter la vitesse d’obturation, et donc d’obtenir une photo nette ! Quand les deux systèmes sont associés, comme sur les modèles
Panasonic Mega OIS & ISO Intelligent Control, les chances de réussite sont très élevées

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Frédéric Boutier