Passer au contenu

I300, de Jamo : bonne stéréo

Le constructeur a opté pour un système 2.1. Un choix judicieux. Le bilan sonore est positif, avec une belle impression de plénitude.

Plutôt qu’une solution monobloc, Jamo a opté pour un système 2.1. Un choix judicieux : l’écartement des satellites optimise le rendu stéréo et l’utilisation d’un gros boomer dans le caisson favorise les basses. Le
bilan sonore est positif, avec une belle impression de plénitude, y compris dans le bas médium. En revanche, même réglé au minimum, le grave est trop accentué. A signaler, la présence de deux entrées auxiliaires, pratiques pour brancher autre chose
qu’un iPod. Dommage que la télécommande soit aussi mal pensée !

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Félix Marciano