Google commence le déploiement d'Android 4.1 Jelly Bean

Mis à jour le
Google commence le déploiement d'Android 4.1 Jelly Bean
 

EN BREF. La dernière mise à jour majeure d'Android est désormais disponible. Mais pas pour tous les smartphones tournant sous le système d'exploitation mobile de Google.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zimo95
    zimo95     

    N'importe quoi, certe quand l'iphone 1 est sortie sa a donné le coup de feu des smartphones, mais depuis le 1er Iphone, apple est resté bloqué et n'a rien sortie de technologiquement potable. Ils nous sortent l'iphone 4 uniquement pour SIRI et rien d'autre et tout sa pour un prix exorbitant sa me fait rire. C'est marrant de voir que les menus sont toujours les mêmes de l'iphone 1 a l'iphone 4 ect ect.
    Vive Android qui propose beaucoup plus de changement et d?innovation.

  • legrandmarc3337
    legrandmarc3337     

    Peut-être que si tout le monde ne copiait pas Apple les cellulaires fonctionneraient encore avec une roulette !!!!!!!!!!!!!!!

    Vous devriez plutôt remercier cette compagnie d'avoir fait avancer la technologie.

  • sugoitech
    sugoitech     

    Grace à Apple, bientot nous allons devoir aller vérifier les brevets avant de pouvoir penser !

    C'est une excellente nouvelle, car cela nous permettra de rester avachi dans une canapé toute la journée , un ipad à la main, en train de nous décérébrer sur itunes !

  • hac76
    hac76     

    Pour ma part je suis avec un galaxy nexus toujours en 4.0.4 et toute recherche manuelle de mise à jour me dis que mon téléphone est à jour...

Votre réponse
Postez un commentaire