Et si nous faisions de 2004 une année de trêve ?

Et si nous faisions de 2004 une année de trêve ?
 

Rêvons un peu ! Si nous faisions de l'année 2004 un temps de trêve ? Au lieu de récriminer, de tempêter, de craindre ou de désespérer, pourquoi ne pas tenter, cette fois, d'avancer, courageusement, voire avec enthousiasme !

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Akton
    Akton     

    Et pourquoi ne pas exercer notre passion dans un pays où on reconnait nos compétences plutôt que notre profil ?

    Histoire de ne pas être toujours le dindon...

  • JohnMc Caille
    JohnMc Caille     

    Vous avez raison !! P O S I T I V O N S !
    Au chomage depuis deux ans suite à un départ forcé de ma chére SSII, je ne perçois plus d'indemnité chomage depuis le 01/01/04. Mon ancienne boite me dénigre auprès des DRH qui la consulte...
    Vous avez raison ! Faisons une année de trêve, je suis d'accord ! J'ai besoin de travail et d'exercer ma passion : l'informatique

  • graindesable
    graindesable     

    Diminuer les salaires des collaborateurs pour maintenir les résultats de l'entreprise et rassurer les actionnaires ... en voilà une idée géniale ! et pourquoi pas leur demander de payer aussi les dividendes tant qu'on y est ? non ?

  • moine
    moine     

    Il est effectivement indispensable d'arriver à aligner les rénumération sur les résultats de l'entreprise à la hausse comme à la baisse. Bien expliqué et présenté la majorité est prét à accepter ce genre de deal. C'est ces idées là que les médias doivent développer, combien sont prét à le faire?

  • graindesable
    graindesable     

    Et si vous, les médias, commenciez par arreter de nous gaver de mauvaises nouvelles, de dépêches alarmistes, de futurs sombres et de lendemains qui déchantent ?

Votre réponse
Postez un commentaire