Passer au contenu

Et si l’iPhone 7 sortait plus tôt que prévu ?

Pour endiguer une éventuelle baisse des ventes, Apple pourrait décider d’avancer la sortie de son prochain smartphone haut de gamme.

Depuis trois ans, Apple a pris pour habitude de présenter ses iPhone durant le mois de septembre. Mais la marque pourrait chambouler ses habitudes en 2016 et dévoiler l’iPhone 7 plus tôt que prévu, avance le site Apple Insider.

D’après une source jugée fiable, la firme de Cupertino espère terminer le cycle de développement de son prochain smartphone plus rapidement que pour les précédents modèles. Cela pourrait lui permettre de lancer l’iPhone 7 un peu plus tôt au cours de l’année 2016 pour endiguer une éventuelle baisse des ventes des iPhone 6s et 6s Plus.

Car l’absence de changement au niveau du design de ces deux produits a suscité quelques inquiétudes parmi les investisseurs. Ceux-ci craignent en effet que cela ait déçu les consommateurs et qu’ils choisissent de reporter un éventuel achat. Avancer la sortie de l’iPhone 7, qui subirait une cure minceur et dont le boîtier ne serait plus en aluminium, pourrait permettre de relancer les achats.

Source :
Apple Insider

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE