Avec le logiciel DVDCopy 2, vous pouvez récupérer le contenu des DVD-Vidéo non protégés, soit en les copiant sur un CD ou un DVD vierge (double couche inclus), soit en les transformant dans un format de fichier lisible sur les iPod de
dernière génération (vidéo) ou sur votre console PSP. Mais il y a un hic. Si DVDCopy 2 permet également de graver sur un disque vierge des fichiers WMV, DivX et AVI, on ne peut pas, en revanche, les transférer directement sur un périphérique
mobile.Il faut d’abord créer un DVD-Vidéo avec ces fichiers et ensuite transférer le contenu de ce DVD sur votre baladeur. Pas très simple.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

