Passer au contenu

DS-700D, un scanner portable qui numérise en recto verso

Le scanner portatif recto verso de Brother ne pèse que 600 g et offre une résolution de 600 x 600 points par pouce. Alimenté par le port USB, il offre des vitesses de numérisation de dix pages par minute en monochrome et trois pages par minute en couleurs.

Si vous avez besoin de numériser des feuilles ou des cartes de visites lors de vos déplacements, Brother vous propose un scanner portable qui s’alimente directement par le port USB de votre ordinateur. Doté d’une résolution optique de 600 x 600 points par pouce, le DS-700D numérise en une seule passe des documents recto verso grâce à ses deux capteurs CIS.

Il offre, selon le fabricant, des vitesses de numérisation de dix pages par minute en monochrome et trois pages par minute en couleurs pour les documents A4 (en 200 points par pouce). La numérisation s’effectue par une simple touche et le scanner génère des fichiers Jpeg, Tiff ou PDF.

Une faible consommation d’énergie

Brother a optimisé les besoins énergétiques du DS-700D, qui ne consommerait que 2,3 W en numérisation, 0,7 W en attente et seulement 0,01 W en veille. Le scanner est vendu avec une sacoche de transport et un câble mini-USB de 2 m.

Côté logiciels, Brother livre le programme de gestion de cartes de visite Presto ! BizCard 6 et le programme de gestion de documents Presto ! PageManager 9 de NewSoft. Ce dernier intègre des fonctions d’OCR pour créer, par exemple, des documents PDF indexés. Les deux programmes sont commercialisés en versions Windows et Mac OS X.

Le DS-700D est proposé à 219 €. A savoir, Brother propose également une version sans recto verso (DS-600) pour 139 €.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN