Passer au contenu

De nouvelles photos du Galaxy S10 révèlent un gestionnaire de cryptomonnaies

Les photos publiées sur la toile montrent le trou dans l’écran, ainsi que la fonction Samsung Blockchain Keytore pour disposer d’un porte-monnaie virtuel.

Les fuites du prochain Galaxy S10 de Samsung continuent. Une nouvelle série de photos vient d’être publiée sur le compte Twitter de Gregory Blake et montre l’écran Infinity-O du smartphone. On distingue le « trou » destiné à la caméra frontale, qui correspond à celui d’un modèle S10 ou S10 Lite/E (le S10+ devrait avoir un trou plus grand). Mais surtout, l’écran montre une nouvelle fonction baptisée Samsung Blockchain Keystore, qui permet de gérer les cryptomonnaies. Comme le montre l’image ci-dessous, la fonction est accessible dans la section Biométrie et sécurité des paramètres d’Android.

Une seule cryptomonnaie proposée pour l’instant

Selon les images, il est possible de créer un nouveau porte-monnaie virtuel ou d’importer un porte-monnaie existant. En revanche, il semble que la fonction soit limitée car elle ne gère pour l’instant que la cryptomonnaie Ethereum. Souhaitons que le célèbre Bitcoin soit présent lors de la sortie du smartphone (une pièce avec le logo B est présente dans l’icône du porte-monnaie, mais la liste ne mentionne que Ethereum).

Cette fonction de gestion des cryptomonnaies n’a pas été confirmée par Samsung et il faudra attendre le lancement officiel du Galaxy S10, prévu pour le 20 février, pour en savoir plus.

Source : SamMobile

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN