En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cinq géants de la high tech s’allient pour définir et encadrer l’intelligence artificielle

internet, intelligence artificielle, ordinateur, machine
 
DR

Amazon, Facebook, Google, IBM et Microsoft se sont réunis pour travailler de conserve à l’avenir de l'IA. Aussi bien d’un point de vue de la recherche que de son application au quotidien. Ce qui passera évidemment par un travail de pédagogie auprès du grand public.

Pierre FONTAINE

Journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Galop1
    Galop1     

    Derrière l'IA, il y a Usine 4.0 et la mémoire de la société humaine. Il est en effet préoccupant que les gouvernements ne s'en saisisse pas. Nous sommes au delà des frontière à l'ONU. Et Green Peace qu'en dit-elle, l'homme est-il en voie de disparition (Blague de Thierry le Luron)?

  • Galop1
    Galop1     

    Merci Pierre Fontaine
    C'est en effet un problème majeur de démocratie et de condition humaine que cela se fasse en "petit" comité même si au moins maintenant il y a comité. Il est très inquiétant que les gouvernements et surtout l'ONU ne soient pas encore saisis du dossier. L'humanité et son avenir ne les intéressent donc pas?

Votre réponse
Postez un commentaire