Passer au contenu

Bon plan : Just Cause 4 est gratuit sur l’Epic Games Store

La plate-forme de distribution de contenu en ligne de l’éditeur de jeux Epic propose deux nouveaux titres gratuits pour le mois d’avril. Dont un excellent défouloir en open world, parfait en ces temps de confinement. 

Connu pour son célèbre jeu Fortnite, l’éditeur Epic Games dispose d’une plate-forme de distribution de jeux pour Windows. Ce magasin en ligne propose régulièrement des titres gratuits, en plus des offres payantes. Voici les jeux gratuits du mois d’avril :

Juste Cause 4 (jusqu’au 23 avril) : un jeu d’aventure/action dans lequel vous êtes l’agent renégat Rico Rodriguez, qui recherche la vérité sur son passé. Dans un monde ouvert de type « bac à sable », vous disposez d’une grande sélection d’armes, d’équipements et de véhicules pour semer le chaos. C’est très répétitif, mais fun ! 

Wheels Of Aurelia (jusqu’au 23 avril ) : dans ce jeu narratif, vous incarnez Lella, une femme intrépide et courageuse, dans un road trip immersif le long de la côte ouest italienne pendant les années 1970. Vous découvrez le passé du personnage, ainsi qu’une période tumultueuse de l’histoire de l’Italie.

For The King (du 23 au 30 avril) : ce jeu est un mélange habile de stratégie, de combats au tour par tour et d’éléments de rogue-like. Explorez le monde de Fahrul en solo ou coopérez avec d’autres joueurs. Grâce à la génération procédurale, chaque partie est unique.

Pour récupérer ces jeux, il suffit de créer un compte sur le site et d’installer le gestionnaire de téléchargement.

Retrouvez ici ces offres de l’Epic Games Store.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François Bedin