Passer au contenu

‘ Beyond the Rave ‘ ou 80 minutes d’horreur sur MySpace

Les amateurs de films à sensations connaissent bien la Hammer (Dracula…). Après vingt ans d’absence, la célèbre maison de production fait son retour avec une histoire de vampires…

Les amateurs de films à sensations connaissent bien la Hammer (Dracula…). Après vingt ans d’absence, la célèbre maison de production fait son retour avec Beyond the Rave.
Une bonne histoire de vampires qui sera diffusée sur le
MySpace français dès le 2 juin prochain. Un rendez-vous bi-hebdomadaire placé sous le signe de l’hémoglobine. Ames sensibles s’abstenir.Les internautes seront appelés à suivre les pérégrinations d’Ed, un soldat britannique qui part à la recherche de sa petite amie, Jen. La jeune fille a rejoint une troupe de ravers très particuliers, dont le mystérieux Melech.
Rapidement, Ed s’aperçoit qu’ils ne cherchent pas uniquement à s’amuser…La diffusion de ces vingt épisodes de quatre minutes a déjà commencé sur le site de réseau social britannique. En un mois, la série compte déjà plus de 20 000 adeptes réguliers, inscrits sur la page MySpace de Beyond
the Rave.
A l’inverse de
‘ Roommates ‘, produite par le site Web 2.0, les internautes n’auront pas la possibilité d’agir sur le
scénario. Ils pourront néanmoins communiquer avec les acteurs ou jouer à humans vs vampires… Histoire de prolonger les frissons. Après leur de la diffusion sur la Toile, les épisodes seront réunis sur un DVD.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hélène Puel