Passer au contenu

3e : Porta 0.99

Le logiciel de Stegmann est particulièrement doué pour la mise en page, ce qui fait presque oublier son manque certain d’ergonomie.

Ce logiciel en anglais impose de faire avec une interface ascétique et souffre de problèmes d’ergonomie. Ainsi, lors de son lancement, il faut indiquer le dossier d’images qui constituera l’album sans possibilité de piocher des
photos éparpillées dans divers dossiers du disque dur.Mais il dispose tout de même de fonctions pour éliminer certains clichés ou modifier leur ordre. Pour la mise en page, il est plus souple. Il est, par exemple, possible d’opter pour divers formats d’affichage, d’insérer des
commentaires, de créer une page d’introduction ou de choisir la position du bandeau de vignettes.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Coralie Cathelinais