Laisses moi rire
par prometheus, le 12/12/2008 18:47:26
Vraiment, tu te ridiculises mon pauvre sebel72. Il faut vraiment être d'aussi mauvaise foi que toi pour oser affirmer que celui qui postait ce que tu as recopié et moi soyons une seule et même personne.
Ce genre d'action n'est pas dans mes habitudes. En ce qui me concerne, j'expose mon opinion et ensuite, je l'étaye avec des exemples et des preuves.
Mais peut-on attendre de l'honnêteté de celui qui depuis de longs mois maintenant joue les trolls sur ce forum, ment à tout va, se cache sous de multiples pseudos, et surtout même son éternelle croisade anti-free dont on n'arrive toujours pas à comprendre la justification.
Au fait, tu ne m'en voudrais pas de t'avoir mouché un nombre incalculable de fois par hasard. Parce qu'il n'y a pas que moi qui ose dire que ce classement est nul et qui le prouve en mettant en lumière ses défauts.
Mais continues à prendre exemple sur tes maitres à penser que sont les trois du mobile. Cela ne pourra que t'apporter une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent. :)
