Bon sang ! mais c'est bien sur !
par Jean-Jacques 92, le 28/05/2008 10:29:40
Nom d'une pipe (de St Claude) notre Omniprésident (tiens, ça me fait penser aux sbires du cartel économique de Robocop!) a encore trouvé LA solution à un pb économique. Internet, mais oui, suffisait d'y penser.
Alors le vaste projet de Grand Plan Numérique pour la France de demain (haut débit sur tout le territoire, réduction de la fracture numérique, etc.) serait une errance intellectuelle de quelques énarques car source de malheurs à venir : achats en ligne au détriment du petit commerce, téléchargement de films, collecte d'informations, etc.
Pourquoi pas, mais c'est oublier que des artisans peuvent se faire connaître au-delà des limites de leur canton, que les média ont tous développé leur site internet, et qu'à force de se mêler de tout et n'importe quoi avec une ision de la société quii ressemble de plus en plus à de la philosophie de comptoir, notre Président survolté va de plus en plus ressembler à sa marionnette.