S'abonner :  Newsletters    Magazines
Bureautique Ergonomie Graver Hardware Internet Mobilité Musique Photo Sécurité Système TV Vidéo Wiki

Avant de vous balader en musique

Une fois vos fichiers musicaux, sélectionnés, égalisés, comment les transférer sur votre lecteur MP3 ? La marche à suivre.
envoyer
par mail
imprimer
l'article
partager sur Viadeo
partager sur Facebook
partager sur LinkedIn
partager sur Scoopeo
partager sur Technorati
partager sur Digg
partager sur Delicious
partager sur Google
partager sur Myspace
partager sur Yahoo!

Transférez des morceaux vers un lecteur MP3

Voici la première façon de transférer la musique sur un baladeur : en direct via le Poste de travail (ou l'Ordinateur dans Vista). Double-cliquez sur l'icône du baladeur, et faites-y glisser les fichiers audio et playlists M3U ou WPL depuis vos dossiers.

agrandir la photo

Seconde méthode : le transfert par le Lecteur Windows Media en mode manuel. Branchez le baladeur, cliquez sur l'onglet Lecture en cours et créez une playlist. Lorsqu'elle est prête, cliquez sur la flèche sous l'onglet Synchroniser et choisissez Synchroniser “Lecture en cours” vers :

agrandir la photo

Synchronisez un iPod

Par défaut, iTunes synchronise automatiquement sa bibliothèque avec l'iPod dès que celui-ci est connecté au PC.

Si vous préférez une synchronisation manuelle, cliquez sur l'onglet Musique, puis décochez la case Synchroniser la musique ou cliquez sur Listes de lecture sélectionnées et cochez les cases des playlists à synchroniser.

Lorsque le transfert est terminé, cliquez sur l'icône Ejecter l'iPod, en bas à droite de la fenêtre :

publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
DivX, mode d'emploi
Relier un PC à une chaîne hi-fi en CPL
Reliez votre PC à un téléviseur Full HD
Vos séries TV où vous voulez, quand vous voulez
Récupérez les séquences d’un DVD avec VirtualDubMod
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.