Fournisseur d'accès
par PE11PITO, le 03/07/2007 11:30:27
J'ai " migré " de CEGETEL vers NEUF fin 2006. Depuis c'est la panique sur ma connexion. Ma ligne joue à " je te vois, je te vois pas " en permanence. Je suis très très très surpris que les indices de satisfaction placent NEUF en 2e position. Qui finance ces sondeurs ? Je suis dubitatif !
Je suis en dégroupage partiel, et n'ai plus aucun contact avec France Télécom. Si ma ligne ADSL fait des siennes, cela est moins important que mes coupures de téléphone, car je suis isolé en cas d'urgence, et coupé de ma famille et de mes amis. Ors, c'est pour les extensions offertes en téléphonie que j'ai " migré ".Mauvais plan ! Il est intolérable de payer pour un service qui cafouille ou est en panne.
Quitter NEUF me coûtera 40 €. Sans garantie ( étant échaudé par cette expérience ), qu'un autre fournisseur d'accès sera meilleur.
Je souhaite que tous les internautes dans mon cas donnent leur avis.
( J'ai dû refaire ce texte 2 fois, car au premier jet, ma ligne était encore défaillante, et il n'est pas passé ). Et ça continue !!! :hurle:
