- on est gouvernés par des nuls !
par Alain!, le 26/02/2007 19:05:35
-D'abord 2 bonnes choses: la TVHD ( images plus belles et appareil moins gourmand en électricité ) + le crédit d'impôts pour jeux vidéo....maintenant; le pire !
1)au lieu d'attendre qu'ils vous obligent à acheter 1 adaptateur TNT qui marchera + ou - bien sur votre vieille télé...mieux vaut attendre début 2009 pour acheter 1 nouveau poste qui est sûr de bien marcher !
2)Je suis contre le fond d'aide aux + démunis ( ceux qui sont exempts de redevance télé). les "riches" ( mais il faudrait préciser où commence la richesse ) devraient payer la télé aux pauvres ? on marche sur la tête...ce n'est pas 1 bien de première necessité !
3)Pourquoi limiter la nouvelle télé à 6 chaînes seulement...et favoriser les mieux implantées qui écraseront toute vélléité de concurrence : c'est 1 monopole déguisé
4) trop de ponctions sur les internautes !!!Donnadieu de Vabre avait qualifié de "faux bruit" les affirmations de Free sur le Cinéma...le Gouvernement n'est plus à 1 mensonge près. Les Majors et la Presse vont se précipiter, eux aussi, pour réclamer une part du gâteau ! Les Majors pour dédommagements à cause du P2P...La Presse; parce qu'elle se plaint d'1 baisse progressive des ventes des journaux-papier et qu'elle aimerait s'intégrer + rapidement au Web...et pour celà; elle demande que l'on créé une caisse de péréquation ou 1 taxe -web de 4,5% parce que , d'après eux, ils n'ont pas les moyens ? Et pourquoi pas 1 taxe sur les imprimantes et les ramettes de papier pour sauver les labos-photo et les fabricants de pellicule, parce que l'arrivée des APN et des PC ont détourné les gens vers la photo numérique? c'est Ubuesque ! L'internaute ne doit pas devenir la vache à lait de ces secteurs + ou - condamnés...car à trop prélever; on risque de tuer la poule aux oeufs d'or !
