Quid de l'espace disque
par Fontain, le 03/02/2007 07:13:36
Il y a un aspect qui n'est pas du tout négligeable je crois c'est la question de savoir combien d'espace disque, et localisable où cela, l'indexation (et non simplement les fichiers de l'installation) prend-elle?
En fait il faut bien prendre en compte que tout cela à un coût en espace disque, par exemple ayant actuellement en environ 500 Go de données sur mes DD et bien Google Desktop utilise 3 Go dans ma partition système! Je ne sais pas encore si je peux déplacer cela si cette partition est saturée.
Alors avec les indexeurs d'images qui se font des copies de vignettes l'espace disque utilisé et bien plus énorme, j'avais essayé ACdsee il m'avait pros 50Go!
Ce qui serait bien c'est que ces logiciels informent obligatoirement lors du processus d'installation de ce coût (+= ou moins proportionnel) en espace disque.