En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test n° 3 : un seul vainqueur

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • miiich33
    miiich33     

    Pour moi et cela depuis l'apparition de nod32 (ess5 excellent descendant) car la suit y est complete! anti-virus protection malwares anti spam et enfin 1 eXcellent firwall (avec un mode apprentissage pour les newbies!) est pour moi sans aucuns doutes le meilleur de tous! Car il ne consomme pratiquement aucunes ressources! (vallable jusque 2015) contactez moi si vous le voulez! (patch inside) 4 free!

    mchlbck33@msn.com si vous avez des questions!...

  • LordDragoons
    LordDragoons     

    Bonjour à tous ,

    Premier plan: merci à vous pour ces testes réalisé pour nous^^

    Deuxième Plan:

    Je ne partage pas l'avis que Kapersky fonctionne mieux qu'un autre Face à "Awill Avast gratuit".

    J'ai des testes (1 teste plus précis mais qui remet l'efficacité total de l'anti-virus.

    Kapersky n'ayant pas vu ma menace placée à mes soins pour vérifier sont efficacité, je l'ai donc supprimer d'urgence!

    J'ai tester NOD32:

    NOD32, l'a bien vu et à tenter de l'enlever (erreur car mon teste il ne dois pas le virer mais mettre en quarantaine, sinon mon teste deviens actif et très dangereux), donc NOD32 étant trop puissant (comme pas assez ), ceci est négatif (supprimer donc)!

    J'ai Tester l'éternel maudit "Norton", bhen lui pis faille en tout genre et même pas vu mon teste !

    à l'heure actuel, j'hésite encore entre "Awill Avast" et "Avira" , deux anti-virus gratuit mais qui ce comporte au mieux avec l'utilisateur sans pour autant gêné celui-ci à quoi que ce soit (tentation de désactiver l'anti-vir absente à 95% ; les 5% dernier ne sont que l'option en elle même si au cas où on en aurais l'utilité en extrême urgence.

    Pour ce qui est du reste des anti-virus, j'ai tester aussi deux solutions me sont venue à chaque tour:
    soit:
    -Il ne le voit pas ! (grave à mon sens)
    ou
    -le détecte vous stop dans votre travaille sans vous fournir aucune solution d'éradication envers la menace (pour novice TOTAL négatif !!!!)

    mon conseil: Avast reste le meilleurs! (malgré rappelons le bien: il n'existe aucune solution ultime ! (mais on peux s'en y approcher au mieux grâce à la communication et partage d'info ^^)

    pour toute info de mon produis pour ces testes:

    Info Partagé uniquement avec le Staff de ce site qui ont réalisé les testes (sécurité personnelle, bien que l'envie de partager l'info me démange, mais certifie la véracité du teste sur mon honneur !)

    dmjd8@hotmail.com

  • Rolit
    Rolit     

    100% d'accord avec le commentaire...

  • Rolly10
    Rolly10     

    Effectivement pourquoi occulter ces 2 très bons anti virus et GRATUITS ???

  • Rukia54
    Rukia54     

    Dans ce test il manque
    Antivir et il manque Avast

    Pour norton
    On savais que c'est de la daube
    maintenant on n'a la confirmation XD

  • gffg
    gffg     

    et un post sponsorisé un !

  • yfc
    yfc     

    Après avoir essayé plusieurs suites ces dernières années (Norton, F-Secure, Avast,...), je reste fidèle à Kasperky.
    Peu lourd avec le système (même avec XP), réactif et simple à utiliser (si, si, Kaspersky a fait d'énormes efforts à ce niveau). Bref, un des meilleurs anti-virus.

  • hlfx
    hlfx     

    Kaspersky depuis 2005 et jamais le moindre plantage (avec XP). Seul inconvénient majeur : lorsqu'il mobilise pas mal de ressources mémoires de l'ordi, mon PC a un peu de mal avec ses 1 Go de RAM si trop d'applis sont ouvertes.

  • jcgr
    jcgr     

    Suivant vos conseils, j'ai installé la dernière version de ce logiciel, Kaspersky antivirus 2010. Que n'ai je pas fait ! Ma messagerie est devenue inaccessible. Puis après redémarrage, il a ralenti et même "bloqué" le système. J'ai du redémarrer en mode sans échec pour le configurer, et décocher "activer l'application", "activer au démarrage". Après le redémarrage, j'ai pu le désinstaller, et depuis mon système, avec Windows 7 intégral, fonctionne totalement et rapidement. Avec Avast gratuit. Kaspersky antivirus 2010 est peut-être un logiciel efficace, mais pour d'autres. Il m'a fait penser à Norton, responsable de plantages nombreux et graves.

Votre réponse
Postez un commentaire