En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
On a testé la SFR Zive Box : nos 10 raisons pour craquer... ou patienter
 

Annoncée il y a quelques mois et uniquement disponible au compte goutte, la nouvelle Zive Box de SFR est enfin là pour tous, abonnés et futurs abonnés. Nous avons eu la chance de l’avoir en pension pendant quelques semaines. Bilan en 10 points.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zoubi
    zoubi     

    comme d'hab ils n'ont pas inventé le fil a couper le beurre.
    D'abord la box offre seulement une connexion câble, alors qu'une connexion fibre (oui je suis fibre et SFR) sera apprécié, car la fibre a l’énorme avantage de n’être dépendant du fameuse Protocol DOCSYS. Ils ont toujours pas compris qu'il faut dissocier la connexion physique du protocole utilisé.
    30€ pour pouvoir enregistrer quelques Go de plus c'est abuser, de plus il ne supporte même pas les fonctions de cloud, ce qui permettra de raccorder toute type d’équipement d'une manière transparent.

  • fild9
    fild9     

    c'est bien mais le teste est avec la fibre vu le débit affiché ? mes petits mégas d'adsl sont encore là.. je suis sur que j'aurai pas le même résultat; moi.

    zoubi
    zoubi      (réponse à fild9)

    Je suis fibré depuis maintenant 2 ans chez SFR (par obligation).
    L’avantage d'y être depuis 2 ans ce que j'ai pas de restrictions au niveau de la bande passante pour l'abonnement de base. Alors que chez Free la fibre c'est tout la bande passante disponible c'est tout.

    Pour te dire ma bande passante est d’environ 450Mbps download et 70MBps upload. Des valeurs toute a fait correct. Le réseau est extrêmement stable, depuis 2 ans j'ai eu 2 interruption de service qui ont duré moins qu'une demi-heure, et j'ai pas été obligé d'appeler le service client.
    Donc si tu peut te fibrer n'hésite pas, tu est de toutes les façons gagnant par apport au câble et surtout au cuivre même la VDSL. Par contre si tu peut en plus choisir FAI alors va chez Free.

Votre réponse
Postez un commentaire