En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La télé en 3D est bientôt morte (RIP)
 
CC, Stephen Mitchell (Flickr)

Après deux ans d'agonie, la technologie 3D serait sur le point de quitter définitivement nos TV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CV
    CV     

    Normal et prévisible. Aucun intérêt réel pour le consommateur. Technologie trop onéreuse et port de lunettes 3D obligatoire. Pour les écrans incurvés je ne serai pas surpris qu'il en soit de même. Les fabricants feraient mieux d'améliorer le taux de fluidité "réel" de leurs dalles au lieu de parler de rafraichissement logiciel de plus de 1 000 Hz pour certains. Proposer également des écrans calibrés aux petits oignons en sortie d'usine. Améliorer la qualité du son déplorable sur ma tv malgré le prix de vente. Une tv connectée (option intéressante celle-ci) HD 1920 x 1080 avec dalle type va 100 Hz et une image très belle après réglage, superbes avec des dvd blu ray hd. Je dois reconnaitre que les tv OLED en 4K sont exceptionnelles mais pour l'instant cela ne justifie pas que je passe à cette technologie sauf le jour ou une tv pourra afficher un film dans son format cinéma original en plein écran sans extrapolation logicielle, sans bandes noires, sans gel d'image et sans gadgets ou options inutiles avec des programmes disponibles en vod et sur support physique à un prix raisonnable !!!

  • LINOU 2
    LINOU 2     

    C'est vraiment dommage et incompréhensible au moment où "La guerre des étoiles" obtient un succès planétaire en 3D! Bonjour la logique. Quoi qu'il en soit cette technologie "massacrée" par les constructeurs depuis quelques années a selon moi encore de beaux jours devant elle.

  • Oitsmyrabbit
    Oitsmyrabbit     

    Qui dit "pas de 3D", dit "pas de dual-play".
    Et ça, c'est pas top :/

  • Oitsmyrabbit
    Oitsmyrabbit     

    Qui dit "pas de 3D", dit "pas de dual-play".
    Et ça, c'est pas top :/

  • Oitsmyrabbit
    Oitsmyrabbit     

    Qui dit "pas de 3D", dit "pas de dual-play".
    Et ça, c'est pas top :/

  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    Et cette techno reviendra dans quelques années avec des améliorations conséquentes.

    Sortie trop tôt,trop technique et trop pénible à mettre en oeuvre (lunettes spéciales, être en face de la télé).

Votre réponse
Postez un commentaire