Passer au contenu

Vente Flash NordVPN : offre de folie à l’occasion des French Days

Pour les French Days, NordVPN voit les choses en grand avec une offre exceptionnelle : 62% sur l’abonnement de 2 ans ainsi qu’un mois offert au VPN de référence, et c’est plus que jamais le moment d’en profiter.

Les French Days arrivent et les éditeurs alignent des offres des plus intéressantes. C’est le cas de NordVPN qui vous fait profiter d’une offre de folie avec 60% de remise sur l’abonnement de 2 ans au VPN de référence. Vous pouvez l’essayer en toute sérénité : NordVPN garantit le remboursement pendant les 30 premiers jours et fournit un service client en français disponible 7j/7. Avec NordVPN, la confidentialité et la sécurité sont garanties : le service propose désormais une protection Anti-menaces capable de bloquer en amont les téléchargements malveillants et les sites frauduleux. Avec des applications simples d’utilisation pour iOS, Android, MacOS, Windows et Linux, vous profitez du VPN le plus rapide du marché grâce au protocole NordLynx et aux 5 200 serveurs dans plus de 60 pays. Avec 62% de réduction et 1 mois offert, l’abonnement NordVPN vous revient à seulement 2,77 euros par mois soit 69,36€ pour 2 ans.

Je profite de l’offre

NordVPN sort le grand jeu pour les French Days et propose 62% de remise

NordVPN vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils sur le même compte, pour profiter d’une connexion anonyme et sécurisée simultanément sur votre PC, smartphone, tablette ou même box TV. Grâce au large choix de serveurs répartis dans le monde, vous pouvez profiter d’événements sportifs sans restriction, notamment les championnats de F1 et MotoGP via les chaînes de Belgique. NordVPN dispose de plus de 10 ans d’expérience et 14 millions d’utilisateurs à travers le monde ont déjà adopté le VPN de référence. En profitant de cette offre limitée, vous pouvez les rejoindre pour le prix d’un café en terrasse à Paris ou d’un litre de diesel. Saisissez cette offre sans plus tarder.

Je profite de l’offre

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec NordVPN. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Avec NordVPN