Passer au contenu

Fnac vous offre 10 euros tous les 100 euros d’achat sur les smartphones (Xiaomi, Samsung…)

La rentrée est là, et c’est le moment de changer de téléphone avec des offres spéciales sur Fnac, qui propose actuellement 10 euros de réduction tous les 100 euros d’achat sur son rayon smartphone !

La rentrée est un moment idéal pour changer de smartphone en faisant des économies. C’est en effet autour de cette période que les constructeurs sortent de nouveaux modèles, et donc que les prix de smartphones un peu plus anciens mais toujours pleinement d’actualité voient leur prix baisser. Et c’est aussi un moment où les marchands comme Fnac proposent des offres « back to school » des plus intéressantes, et en voici une. Sur les smartphones, Fnac vous permet de bénéficier de 10 euros de remise tous les 100 euros d’achat pour tous les adhérents. Une opportunité à saisir sur des téléphones de marques en vogue comme Xiaomi ou Samsung, d’autant plus qu’il vous reste moins de 24h pour en profiter. Il vous suffit d’être adhérent Fnac ou Fnac+ pour bénéficier de l’offre en saisissant le code promotionnel RENTREE lors de votre commande.

10 euros tous les 100 euros d’achat de smartphones et accessoires

Fnac : moins de 24h pour profiter de cette offre spéciale Adhérents

L’offre Fnac sur les smartphones de la rentrée est valable dans la limite des stocks disponibles sur Fnac.com, le vendredi 3 septembre exclusivement, et hors produits de la Marketplace, l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini. Sur Fnac.com, saisissez le code promo RENTREE, en majuscules, lors de votre commande. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de 10 euros tous les 100 euros d’achat de smartphone en magasin, il vous suffit de présenter le code barre reçu par mail ainsi que votre carte Fnac lors de votre passage en caisse. Vous obtiendrez les euros sur votre compte Fnac ou Fnac+, et vous disposerez alors de 3 mois pour les utiliser.

Profitez de 10 euros tous les 100 euros d’achat de smartphones et accessoires

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Avec Fnac