Passer au contenu

Coverd : une assurance pour iPhone 13 qui n’a rien à envier à AppleCare+

Vous venez d’acheter un iPhone 13 ? Avec Coverd, vous pouvez disposer d’une assurance complète qui fait figure de très bonne alternative à AppleCare+ parfois jugée trop onéreuse, avec 0 paperasse et 0 galère pour protéger votre smartphone.

Les fêtes de fin d’années sont passées, 2022 est là, et vous avez peut être fait l’achat d’un iPhone, ou vous allez le faire prochainement. Au moment de passer commande, il y a souvent un achat que l’on néglige : celui de prendre une assurance pour protéger son smartphone. Or, et c’est particulièrement le cas avec un iPhone dont l’écran comme le dos sont en verre, un accident est vite arrivé : chute qui entraîne une casse ou une panne d’un composant, vol…Une fois que le mal est fait, il est trop tard. Avec Coverd, vous pouvez prendre les devants avec un nouvel entrant sur le marché des assurances, à partir de 3,90 euros par mois, et pour des prestations équivalentes ou même supérieures à celle de l’assurance AppleCare+.

Découvrir l’offre Coverd : protégez votre iPhone 13 pour 10,90 euros/mois

Coverd vs AppleCare+ : quelles différences ?

Lorsque l’on parle d’assurer un iPhone contre les aléas du quotidien, l’assurance AppleCare+ est évidemment celle à laquelle on pense en priorité. Et il est vrai que tout est fait pour faciliter son adoption. Cela dit, il est intéressant de comparer les prestations offertes par AppleCare+ à celles proposées désormais par Coverd. Avec une approche garantie 0 paperasse et 0 galère, il est on ne peut plus simple de passer par Coverd : pour souscrire, déclarer un sinistre ou suivre son dédommagement en temps réel, il suffit de passer directement par son smartphone ou par un ordinateur. AppleCare+ vous engage sur 1 ou 2 ans. Chez Coverd, vous êtes  complètement libre. L’assurance est sans engagement, et vous pouvez partir quand vous voulez, sans aucun préavis. Coverd est sans franchise, et ce quelque soit le sinistre ! Sur AppleCare+, elle est de 29 euros pour l’écran, et de 99 euros pour tout le reste. Et si un sinistre arrive, vous êtes serein : votre accident est pris en charge en 24h, et un téléphone vous est prêté pour ne pas rester sans communication. Coverd couvre un nombre illimité de réparations contre 2 par an pour AppleCare+. Et l’assurance couvre le vol, sans délai de carence et avec une protection internationale. Coverd couvre le vol toutes causes : vol à la tire, vol à la sauvette, vol avec ou sans violence, vol par effraction. Et peu d’assureur vont jusque là.

Coverd : une assurance plus efficace qu’AppleCare+ ?

Coverd vous offre une grande simplicité d’utilisation. Le service client Coverd est disponible en permanence pour répondre à vos questions, et ce même en soirée ainsi que le week-end. La durée moyenne d’indisponibilité du téléphone pour une réparation est de 5 à 7 jours chez chez un réparateur agréé. Cela signifie que vous conservez votre garantie constructeur quoiqu’il arrive. Si le téléphone n’est pas réparable, il est remplacé par un modèle équivalent ou supérieur suivant les stock disponible. Une assurance se doit également de s’adapter à vous ainsi qu’aux appareils que vous souhaitez protéger. Coverd propose ainsi des prix sur mesure, en accord avec le modèle spécifique de smartphone dont vous disposez. Vous êtes sûr de ne pas payer davantage que ce dont vous avez besoin pour protéger VOTRE appareil. Besoin de garanties de confiance ? Coverd a déjà été élue meilleure assurance mobile par plusieurs médias dont Le Parisien, Ouest France et BFM TV.

Découvrir l’offre Coverd : protégez votre iPhone 13 pour 10,90 euros/mois

Avec Coverd, protégez votre smartphone dans de nombreux cas !

Coverd assure votre smartphone contre les dommages de toute cause. Les plus fréquents sont évidemment les écrans cassés ou fissurés. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls : pour des boutons inopérants, des haut-parleurs hors service ou d’autres pannes, ces cas de figure sont également pris en charge par Coverd. Autre dommage de plus en plus fréquent, d’autant plus que les smartphones comme l’iPhone 13 sont vendus comme résistants à l’eau : l’oxydation ! L’immersion totale ou partielle dans un liquide qui causerait une oxydation des composants fait partie des cas de figure pris en charge, tout comme l’usure de la batterie, s’il est provoqué par son vieillissement naturel. Enfin, pour 4 euros par mois supplémentaires pour un iPhone 13, vous pouvez protéger votre smartphone contre le vol par agression et par effraction, à la tire, à la sauvette, et même sans violence.

iPhone 13 : quel prix si vous choisissez l’assurance Coverd ?

Protégez votre iPhone 13 ou 13 mini avec Coverd pour un prix réduit : seulement 10,90 euros par mois pour ces deux modèles qui sont les plus populaires de la marque. Pour les iPhone 13 et 13 Pro Max, vous pouvez profiter de la couverture complète de Coverd pour 11,90 euros par mois. Enfin, pour assurer votre iPhone 13, tous modèles confondus, contre toutes sortes de vols, vous pouvez souscrire une option pour 4 euros par mois supplémentaires.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Coverd. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Avec Coverd