Passer au contenu

Death to Spies

Histoire de nous rappeler que les Russes étaient aussi en guerre avec les nazis, Death to Spies vous propose d’incarner un agent soviétique pour des missions…

Histoire de nous rappeler que les Russes étaient aussi en guerre avec les nazis, Death to Spies vous propose d’incarner un agent soviétique pour des missions d’infiltration. Plutôt ardu, même en mode facile, le jeu conviendra à ceux qui prendront le temps d’observer et de réfléchir pour répondre à la question de tous les instants : Comment neutraliser un garde sans ameuter tout le QG et dérober des documents, enlever un officier ou saboter une installation ? Couteau, garrot, chloroforme et pistolet avec silencieux seront de précieux alliés. Et il faudra penser à éliminer les ennemis proprement pour pouvoir voler leurs uniformes, cacher les corps et ne pas avoir une attitude hésitante facilement repérableL’avis de la rédaction
On aime
Le jeu non linéaire (les missions sont modifiées en fonction des imprévus), la durée de vie, l’immensité des décors extérieurs.
On n’aime pas
Le graphisme en retrait, notamment les personnages et les cinématiques, la relative difficulté y compris en mode facile.
Mention Très bien
A partir de 16 ans
Ce quil vous faut

PC 3 GHz
1 Go de mémoire vive
2,5 Go sur le disque dur
Windows XP ou Vista
Carte 3D 128 Mo

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo