Passer au contenu

Windows 10 : les extensions pour son navigateur Edge très bientôt disponibles ?

Principal manque du remplaçant d’Internet Explorer, les extensions pourraient bientôt faire leur apparition dans le navigateur de Windows 10. Une page dédiée a, en tout cas, été mise en ligne, avant d’être retirée.

Elles sont à nos portes ! Encore. Les extensions pour le nouveau navigateur de Microsoft, qu’on attend depuis le lancement de Windows 10 fin juillet dernier ne devrait pas tarder à arriver. Le géant de Redmond serait fin prêt.

Enfin, dans un premier temps, ce seront les membres du programme Windows 10 Insider qui y auront droit, évidemment. Il faudra à ses early adopters récupérer les applications via une page spéciale qui a d’ailleurs et mise en ligne de manière prématurée hier, 14 mars, avant d’être retirée. C’est la deuxième fois que cette page voit le jour et disparaît.

À lire : Il y aura bientôt une extension Adblock Plus pour Microsoft Edge

Trois extensions figuraient sur cette page : Microsoft Translator, dont on connaissait déjà l’existence et qui permettra de traduire le contenu d’une page facilement. Mouse Gestures, qui devrait assurer aux utilisateurs un peu de personnalisation dans leur navigation en prenant en compte les mouvements de la souris et enfin Reddit Enhancement Suite, dont l’existence avait elle aussi déjà été révélée.

Si la page n’était clairement pas destinée à la publication, puisque certaines zones du texte comportaient encore des XXX en lieu et place d’un numéro de version, elle confirmait en tout cas qu’à terme, quand les extensions seront lancées pour tous, il faudra passer par le Windows Store pour les trouver et les installer. Ce qui, en passant, ne sera peut-être pas la façon la plus facile de bien les exposer.
Vous pouvez en tout cas jeter un œil à cette page grâce au cache de Archive.org.

Source :
MSPowerUser

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Pierre FONTAINE