Passer au contenu

Videofutur lance sa box pour la Vod et l’accès aux chaînes TNT

La box associe cinéma illimité et télévision à 10 euros/mois. Une étape de plus dans la synergie avec sa maison-mère Netgem, qui conçoit décodeurs et box.

Videofutur se lance dans les offres de services de Vod couplées avec une box. Il met à disposition un petit boîtier, à connecter en wi-fi à un modem ADSL ou une box d’opérateurs, relié à Internet.

Ce boîtier gère l’accès à une offre payante de service de vidéo à la demande, pemettant de visionner une sélection de films et de séries en mode illimité, pour un forfait de 10 euros/mois ou à des films, les Avant-premières (quatre mois après la sortie en salles) au prix supplémentaire de 2,99 euros.

Le box est aussi équipée d’un tuner par lequel on reçoit les chaînes de la TNT classique et haute définition. D’ores et déja disponible dans les magasins Vidéofutur, elle sera commercialisée à la rentrée 2013, sur le site web de la marque.

L’entrée de la société sur le marché de la box VOD est directement issue du rapprochement récent avec sa maison-mère Netgem, concepteur de box et de décodeurs pour opérateurs télécoms. Déjà opérateur de services de Vod, la fourniture d’une box est une étape de plus, emblématique des synergies réalisables avec Netgem.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé