Passer au contenu

Tinder : un nouveau service payant pour savoir qui vous « like »

Tinder Gold permettra de découvrir les profils des personnes qui ont fondu sur le vôtre. 

Les adeptes de Tinder vont bientôt pouvoir découvrir un nouveau service… payant. Les équipes de l’appli ont en effet annoncé avoir commencé à tester Tinder Gold sur certains marchés. Mais que peut donc offrir ce nouveau service qui vaille que l’on paye ?

Tinder Gold ajoute un outil intéressant, baptisé Likes You. Et il change tout au fonctionnement de l’appli, puisqu’il va permettre aux utilisateurs de voir les photos et profils de ceux qui les ont « likés ». Grâce à cela, ils pourront les contacter plus facilement.

Cette fonction apparaîtra là où jusqu’à présent on accède seulement aux matchs sous la forme d’une photo cerclée d’or. En tapotant sur la photo, l’heureux bénéficiaire d’un compte Tinder Gold sera dirigé vers une deuxième fenêtre où les photos des personnes qui ont apprécié son profil seront affichées. Taper sur l’une d’elle donnera accès à plus d’informations. Ils n’auront plus qu’à « liker » ce profil pour contacter la personne… ou non.

Tinder

Tinder Gold proposera également les services déjà inclus dans Tinder Plus comme le changement de position GPS, le retour en arrière sur un swipe (geste qui permet d’aimer ou de rejeter un profil) et plus de contrôles sur son profil.

Ce service est en cours de test dans quatre pays (Argentine, Canada, Australie et Mexique) avant d’être, espère Tinder, déployé sur d’autres marchés. Reste que l’on ne sait pas à quel prix ce service est proposé. D’après le site TechCrunch, plusieurs prix pourraient être testés pour voir quelle somme les utilisateurs sont prêts à débourser. Et ceux qui choisissent un abonnement long (six ou douze mois) pourraient bénéficier d’une ristourne.

Sources :
Tinder, TechCrunch

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Cécile BOLESSE