Passer au contenu

Steam et GOG.com fêtent le Nouvel An chinois en cassant les prix de milliers de jeux

A l’occasion des célébrations du 25 janvier, Steam et GOG.com vous proposent de mettre la main sur des milliers de jeux en promotion.

Steam et GOG ne sont pas « rats ». Les deux superstores de jeux vidéo prennent pour prétexte le Nouvel An chinois pour tirer temporairement les prix vers le bas. Des milliers de jeux sont à saisir.  Dépêchez-vous :  cette grande braderie est limitée dans le temps : chez Steam, elle prendra fin dès lundi 19 heures. Chez GOG, la fête dure plus longtemps puisqu’on soufflera le dernier lampion le 31 janvier à 15 heures.

Chez Steam, on a l’art de mettre les promotions en scène. En plus des promotions, le superstore de Valve propose un événement qui invite le joueur à se connecter tous les jours pour ouvrir des enveloppes contenant des cadeaux et des jetons. Des jetons que l’on peut aussi amasser en réalisant des transactions sur le store (1 euro = 111 jetons). Vous pourrez ensuite les échanger sur le Marché de Nuit contre des petits goodies virtuels ou un bon de réduction de 4,5 euros (5000 jetons).

Parmi les jeux intéressants et récents dont les prix ont été revus à la baisse, notons Red Dead Redemption 2 et Jedi Fallen Order sont à -20%, Dragon Ball FighterZ est proposé à -75%, Hunt Showdown à -30% ou encore Tooth and Tail et Ghost of Tale (des jeux de rongeurs) à -78% et à (-50%).

GOG.com annonce plus de 1000 titres en promotion avec des rabais pouvant atteindre jusqu’à -90% pendant la Promo lunaire. Bien entendu, des titres maison comme The Witcher III sont bradés à -70%, mais d’autres jeux plus récents comme GreedFall ou Disco Elysium voient leurs tarifs respectifs baisser de 25 et 30%.

Bien sûr, beaucoup de vieux (et excellents) jeux peuplent aussi les pages du catalogue des promotions. Certains sont disponibles pour 1 à 3 euros, vous auriez tort de vous en priver !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.