Passer au contenu

Star Wars Battlefront : briquez les blasters, la bêta commence le 8 octobre

Star Wars : Battlefront est l’un des plus gros jeux de cette fin. Edité par EA et développé par DICE, on apprend que la sera bêta ouverte début octobre.

Que vous jouiez sur PlayStation 4, Xbox One ou PC, la bêta ouverte de Star Wars Battlefront débutera le 8 octobre et se terminera le 12 à minuit. Quatre jours pour se frotter, blaster à la main, à trois environnements différents : Hoth, Sullust et Tatooine. Alliance ou Empire, à vous de choisir votre camp pour (re)vivre les plus belles batailles de la saga de Georges Lucas. Rappelons que le jeu sort le 19 novembre sur les trois plateformes citées ci-dessus.

A chaque planète, son conflit. Ainsi, sur Hoth, les combats se mèneront à quarante joueurs, chargés de remplir des objectifs. Suivant le camp choisi, ils parviendront à leurs fins avec l’aide de quadripodes impériaux, ou de soutien aérien.
Sur Sullust, on joue à 8 contre 8 pour protéger ou prendre le contrôle de capsules de sauvetage. Enfin, sur la désertique Tatooine, c’est une Mission de Survie en solo ou en duo, où il faudra repousser des vagues d’Impériaux, à pied ou à bord de vaisseaux et autres véhicules.

A noter également, le service de l’Aide de Camp sera disponible pendant toute la durée de la bêta à condition d’avoir un compte EA valide. Accessible via le site Internet du jeu, il offre la possibilité de suivre la progression des joueurs, personnaliser l’équipement ou même son apparence. L’Aide de Camp inclut également un jeu de cartes à jouer virtuel qui fait gagner des crédits à utiliser dans le jeu pour acheter des armes ou d’autres cartes à jouer.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON