Passer au contenu

Samsung Galaxy S : l’alternative

Avec un équipement très haut de gamme (qu’il partage avec l’iPhone4), le Galaxy S est rapidement devenu la référence des smartphones avec Android. La technologie Super…

Avec un équipement très haut de gamme (qu’il partage avec l’iPhone4), le Galaxy S est rapidement devenu la référence des smartphones avec Android. La technologie Super Amoled de Samsung apporte au très grand écran du mobile des couleurs éclatantes et un contraste incroyable tandis que la nouvelle interface TouchWiz 3.0 offre une navigation tactile précise et fluide. Un lecteur vidéo prenant en charge le format DivX, XviD, voire le MKV en HD 720p, et une confortable mémoire interne de 8 Go (extensible de 32 Go grâce à un emplacement pour carte MicroSD) sont autant d’atouts qui contribuent au succès de ce mobile.

L’Android Market, même s’il est déjà très bien pourvu, est moins bien achalandé que l’App Store… Quoi qu’il en soit, le Galaxy S n’est pas passé loin de la victoire et va gagner encore en performances dans les jours prochains avec la mise à jour vers Android 2.2 Froyo, qui apporte le support de Flash 10 assurant la meilleure compatibilité Web du marché et des performances générales au minimum doublées (selon nos tests sur une préversion de Froyo).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Molinier et Frédéric Boutier